Europe : Yôkai Watch au printemps

Europe : Yôkai Watch au printemps

Dans Planning , par Shauni Chan le 25 janvier 2016 à 10h31

Disponible depuis bien longtemps au Japon et sorti il y a peu aux Etats-Unis, Yôkai Watch se fait cependant toujours autant désirer en Europe. Le titre 3DS n'a en effet toujours pas de date de sortie, même si Level-5 s'est tout de même décidé à préciser un peu plus son jeu dans nos contrées : alors qu'il était pour l'heure uniquement prévu pour un vague 2016, le voici donc désormais attendu pour le printemps.

Rappelons que cette licence est devenue un vrai phénomène : pas moins de 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde et des tas de produits dérivés, comme des films et des mangas. Il ne reste donc plus qu'à attendre une fenêtre de sortie plus précise pour l'Europe histoire de voir si ce succès est mérité...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Yo-kai Watch

Yo-kai Watch - 3DS
Support
Genre
Chasse aux fantômes
Date de sortie
29 avril 2016 - France
06 novembre 2015 - USA
11 juillet 2013 - Japon
Développé par
Level 5
Edité par
Level 5
Voir la fiche