Season Pass détaillé pour The Division

Season Pass détaillé pour The Division

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 janvier 2016 à 10h27

Attendu pour le début du mois de mars, The Division s'autorise enfin à dévoiler le contenu de son Season Pass. Ubisoft profite en effet de ce week-end de bêta pour parler un peu des DLC à venir de ce titre. Un titre qui aura ainsi droit à pas moins de trois extensions, qui sont toutes nommées.

La première se baptise Underground et proposera aux joueurs de se déplacer dans les sous-sols de la ville de New-York, le tout mettant à l'honneur la coopération à quatre. La seconde, baptisée pour sa part Survival, demandera aux joueurs de survivre et de tester les compétences des plus expérimentés. Enfin, la dernière se nommera Last Stand et, si celle-ci n'a pas été détaillée, on se doute au vu du nom qu'il s'agira sans doute d'être le dernier encore en vie. Le tout sortira dans cet ordre, mais ce n'est pas tout, puisque le Season Pass permettra aussi d'obtenir un fusil à canon scié exclusif, des vêtements et skins d'armes, ainsi que des contenus et événements mensuels.

Précisons enfin que The Division aura aussi droit à des mises à jour gratuites qui auront pour but, notamment, d'inclure de nouveaux modes de jeux coopératifs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche