Everybody's Gone to the Rapture sortira sur PC

Everybody's Gone to the Rapture sortira sur PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 avril 2016 à 10h50

La rumeur courait depuis quelques temps, elle a finalement été officialisée récemment par les principaux intéressés, le studio TheChineseRoom : oui, Everybody's Gone to the Rapture aura bel et bien droit à sa mouture PC. Pour l'heure, rappelons que le soft est uniquement disponible sur PS4.

Le patron du studio, Ban Pinchbek, en a profité pour préciser que le boulot a démarré en septembre dernier et que cette version a été soumise à Sony. C'est en effet cette firme qui va encadrer la mise en vente sur Steam, après avoir sorti le jeu sur sa console de salon. En attendant cette validation (qui permettra au passage de connaitre la date de sortie), les développeurs sont toujours au boulot, mais sur un nouveau projet cette fois-ci, qualifié de ''jeu d'aventure à système en vue isométrique'' et baptisé Total Dark.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Everybody's Gone to the Rapture

Supports
Genre
Balade
Date de sortie
14 avril 2016 - France
Développé par
The Chinese Room
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche