The Division : un bug massif sur Xbox One

The Division : un bug massif sur Xbox One

Dans Actu , par pattoune le 13 avril 2016 à 13h31

Par massif, nous parlons davantage des conséquences pour les joueurs touchés que de l'ampleur du phénomène. Car la mise à jour 1.1 du hit d'Ubisoft a amenée avec elle une petite surprise avec elle, pour certains joueurs Xbox One : la suppression du(des) personnage(s). 
Plus d'un mois après la sortie du jeu, certains ont passé plus d'une centaine d'heures à optimiser leur build et ainsi créer l'agent parfait. Il est donc aisé de comprendre à quel point les victimes de ce bug peuvent être énervées. Ceci étant dit, Ubisoft est sur le coup, comme en témoigne ce message sur le Twitter d'Ubisoft Support :

"Veuillez noter que le problème des personnages manquants requiert une investigation approfondie, et qu'il ne sera pas résolu avec le prochain patch."

Il semblerait que l'incident se produise durant l'incursion qui vient d'être introduite dans le jeu. Les victimes ayant été éjectée de la mission, via une erreur Delta ou Mike, avant de perdre leur personnage. Même si tout n'est pas clair à ce niveau là, nous déconseillons aux joueurs Xbox One de lancer la mission concernée avant que le bug soit corrigé. Nous espérons que cela arrivera très vite, et que les joueurs victimes de ce désagrément pourront récupérer leurs agents, sains et saufs.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche