Allison Road annulé

Allison Road annulé

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 juin 2016 à 11h08

Le projet P.T. serait-il maudit ? Après son annulation, les joueurs avaient eu de quoi se consoler quelque peu avec l'annonce d'un titre qui allait marcher sur ses traces, un certain Allison Road. Imaginé par Chris Kesler, ce jeu horrifique en vue à la première personne s'était lancé sur Kickstarter pour finalement être récupéré par la Team17 à la fin 2015.

Mais voilà, il semblerait que le mauvais karma de P.T. se soit étendu à cet Allison Road qui est désormais annulé. Sans donner beaucoup plus de détails pour l'heure concernant l'arrêt du développement, le créateur a simplement indiqué travailler désormais pour Marvel. En toute logique, Kesler n'a donc plus franchement le temps de s'occuper de son bébé, qui ne comptait qui plus est que six développeurs...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Allison Road

Supports
Genre
Horreur
Développé par
Lilith
Edité par
Team17
Voir la fiche