Nordic Games devient THQ Nordic

Nordic Games devient THQ Nordic

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 août 2016 à 11h25

Nordic Games, connu notamment pour la série des Darksiders, des Red Faction ou encore des MX vs ATV, profite de ce mois d'août pour changer de nom et devenir THQ Nordic. Rappelons que THQ avait fermé il y a trois ans et que le studio avait récupéré quelques-unes de ses licences, dont Darksiders.

Le communiqué officiel indique que ''THQ Nordic représente une approche principale pour faire bien plus que 'posséder' un portfolio compétitif de franchises''. Pour l'heure, le studio travaille sur pas moins de 23 projets, dont 13 sont encore inconnus. Impossible pour l'heure de savoir si certains seront ou non annulés, toujours est-il que ''la majeure partie de ces projets sont basés sur des franchises précédemment détenues par THQ''.

Espérons donc que ce THQ Nordic connaisse un meilleur destin que feu THQ...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...