Les DLC de The Division en retard

Les DLC de The Division en retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 26 août 2016 à 11h49

Si vous jouez encore à The Division et que vous attendez avec impatience les futurs DLC, sachez que ceux-ci auront du retard, Ubisoft ayant finalement décidé de bousculer tout son calendrier de sorties concernant ce soft.

La firme préfère en effet se concentrer pour l'heure sur la correction des nombreux problèmes que les joueurs rencontrent dans le titre. Une mise à jour 1.4 sera ainsi déployée à la fin du mois de septembre, ou au plus tard à la début octobre, histoire de s'occuper de l'équilibrage ainsi que des bugs. Par conséquent, Survie, le second DLC originellement prévu pour le mois de septembre, est repoussé à une date ultérieure. L'extension suivante, Baroud d'Honneur, est pour sa part reportée à début 2017.

The Division étant sorti en mars dernier, mieux vaut tard que jamais...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche