Hitman aux USA à la fin septembre

Hitman aux USA à la fin septembre

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 septembre 2016 à 11h59

Après Bangkok, l'Agent 47 a décidé de poser ses valises aux États-Unis, et plus précisément dans le Colorado. Square Enix et IO Interactive ont en effet indiqué que le prochain épisode d'Hitman, qui se déroulera donc dans cet état, serait disponible le 27 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le tout se déroulera à la campagne, dans le camp d'entraînement d'une société militaire. Le tueur à gage devra s'occuper de quatre cibles, accusées de torture et de terrorisme : Sean Rose, Paya Parvati, Ezra Berg et Penelope Graves. Les deux firmes ont indiqué que cette mission sera assez complexe mais que le jeu en vaudra la chandelle, puisque pas mal de révélations concernant le scénario seront au rendez-vous. Comme d'habitude, une flopée de défis sera disponible, tout comme de nouveaux costumes.

Rappelons que le dernier épisode arrivera après celui-ci et qu'il emmènera l'Agent 47 au Japon.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Hitman 6

Hitman 6 - PC
Supports
Genre
Action/Infiltration
Date de sortie
11 mars 2016 - France
Développé par
Square Enix Montreal
Edité par
Square Enix
Voir la fiche