Yesterday Origins en retard

Yesterday Origins en retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 12 octobre 2016 à 12h23

Originellement prévu pour le 13 octobre, soit demain, Yesterday Origins accuse finalement un retard d'un bon mois. Pendulo Studios a en effet indiqué que son point'n'click, suite directe de Yesterday, sortirait finalement le 10 novembre prochain.

Le vice-président de Microïds (l'éditeur) indique que ce retard est du à ''des processus de fabrication plus longs que prévus'' qui font que le studio ''n'est pas en mesure de livrer dans les temps tous les territoires''. Les développeurs ont donc préféré repousser la date de leur bébé afin qu'il profite d'une sortie simultanée sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Yesterday Origins proposera de suivre les aventures de deux héros : John Yesterday et Pauline Petit. Les deux antiquaires, devenus immortels suite à une transmutation alchimique, devront voyager à travers les époques afin de découvrir les origines de leurs pouvoirs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

26 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Yesterday Origins

Supports
Genre
Point'n'click
Date de sortie
10 novembre 2016 - France
Développé par
Pendulo Studios
Edité par
Microïds
Voir la fiche