The Binding of Isaac Afterbirth : ni Vita, ni Wii U... mais Switch ?

The Binding of Isaac Afterbirth : ni Vita, ni Wii U... mais Switch ?
Partager
Si vous avez adoré The Binding of Isaac et que vous attendez impatiemment le prochain DLC, baptisé Afterbirth, sachez que les développeurs ont tenu à vous tenir au courant de la progression du développement, et ce sur Twitter :

''Vous pouvez espérer Afterbirth sur PlayStation 4, Xbox One et une autre console. Désolé, pas de versions PlayStation Vita ou Wii U. La date ? Printemps 2017 – nous sommes déjà au travail sur les versions consoles.''

Outre une fenêtre de sortie, le studio Nicalis indique donc que ni la Wii U, ni la PS Vita ne seront concernées. Il est pourtant bel et bien question d'une autre console. La 3DS ? Peut-être, mais dans ce cas pourquoi ne pas la citer, comme les autres ? Les Internets penchent donc plutôt pour une version Nintendo Switch. Un portage serait-il prévu ? Il faudra, comme toujours, attendre davantage d'informations pour en avoir le cœur net. Des informations qui pourraient venir en janvier prochain, lorsque Nintendo dévoilera plus en détails sa machine à venir.
30 novembre 2016 à 11h20

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut