CoD Infinite Warfare gratuit pendant cinq jours

CoD Infinite Warfare gratuit pendant cinq jours

Dans Actu , par pattoune le 13 décembre 2016 à 10h02

Visiblement, le dernier Call of Duty a du mal à trouver son public. Et cela se confirme lorsque l'on compare ses chiffres de ventes à ceux des précédents épisodes. Du coup, Activision propose aux joueurs PS4 de s'y essayer gratuitement pendant 5 jours, du jeudi 15 au mardi 20 décembre. De nombreux fans n'ayant pas essayé le titre, Activision compte sur cette manœuvre pour les convaincre de se l'offrir à Noël.

Il y aura toutefois des limitations d'accès au contenu. En effet, vous ne pourrez accéder qu'aux deux premières missions de la campagne. Et le mode multi sera bloqué au niveau 15, de même que le mode zombie, qui le sera au niveau 3.

Si vous êtes curieux de voir ce que cela donne manette en mains, vous pourrez télécharger le jeu à partir du 15/12 à 10h (PT), soit 19h chez nous.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare - PS4
Support
Genre
FPS futuriste
Date de sortie
04 novembre 2016 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision
Voir la fiche