The Division : du nouveau avec le patch 1.6

The Division : du nouveau avec le patch 1.6
Partager
Aujourd'hui, Massive Entertainment va déployer le patch 1.6 pour The Division. Ce dernier apportera deux ajouts majeurs. 

Tout d'abord, une nouvelle incursion sera disponible. Baptisée Signal Perdu, elle prendra place dans les locaux d'une chaîne de télévision occupée par les Rikers. Le bâtiment sera constitué de trois ailes que vous devrez reprendre, une à une, pour débloquer le boss final. 

Ensuite, un nouveau mode de jeu, le Last Stand, sera lui aussi ajouté. Il s'agit d'un mode de jeu PvP pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs. Pour résumer les règles, cela consiste en un mode capture de drapeau plus évolué. Dans le sens où, pour prendre le contrôle d'une zone et commencer à marquer des points, il faut prendre possession de trois objectifs situés dans la zone en question.

Pour les autres changements, La Dark Zone va être étendue, via l'ajout de trois nouvelles zones. Cette dernière se verra également dotée d'un leaderboards. De plus, le challenge a été revu à la hausse dans le métro, les zones de contamination entamant désormais votre santé.

Enfin, un nouveau niveau de difficulté a été ajouté : légendaire. Ce dernier niveau, disponible uniquement dans le monde de niveau 5, dépouille les missions de tous les éléments de narration, pour ne se concentrer que sur le combat. Il ne sera disponible que sur les missions suivantes :

   - Site de production de Napalm
   - Centrale électrique de Warrengate  
   - Station de relai de Times Square

Voilà pour les changements les plus importants. On se retrouve dans la Dark Zone.


28 février 2017 à 09h02

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut