Ghost Recon Wildlands : le gros succès de la bêta

Ghost Recon Wildlands : le gros succès de la bêta
Partager
Les joueurs ont de toute évidence répondu présents durant les différentes phases de bêta de Ghost Recon Wildlands mises en place par Ubisoft. La firme indique en effet que son bébé a d'ores et déjà rameuté pas moins de 6,83 millions de joueurs, rien que ça.

Quasiment 7 millions de personnes qui ont passé la bagatelle de 34,295,124 heures en jeu, soit plus de 3915 ans. Précisons par ailleurs que 60% de ces joueurs ont préféré s'adonner au mode coop. Autant de personnes qui pourront obtenir la mission inédite La Unidad Conspiracy, histoire de les remercier comme il se doit. Une mission qui comportera elle-même trois plus petites missions dans la région de Media Luna. Précisons par ailleurs que tous les autres joueurs pourront récupérer la chose, à condition tout de même de jouer au titre final avant le 31 mars.

Pour rappel, Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars à venir sur PC, PS4 et Xbox One.
02 mars 2017 à 10h34

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut