For Honor : Ubisoft lutte contre le AFK farming

For Honor : Ubisoft lutte contre le AFK farming

For Honor - PC

Genre : Batailles médiévales

Partager
Si vous trainez sur For Honor, vous avez sans doute croisé des joueurs AFK, ne rejoignant la partie que pour obtenir les récompenses de fin de partie. C'est apparemment devenu un fléau tel qu'Ubisoft est obligé de prendre des mesures. Eric Pope, community manager, a donc annoncé sur Reddit la politique à leur égard.

Toute première infraction constatée sera suivie d'un avertissement, tandis que les récidives donneront lieu à des bannissements, temporaires ou définitifs, suivant la gravité de l'infraction. A l'heure actuelle, certains joueurs ont déjà été bannis pour avoir triché. Les "AFK Farmers" sont donc logés à la même enseigne que les tricheurs.
07 mars 2017 à 08h55

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut