Xbox One : de nouvelles fonctionnalités à venir.

Xbox One : de nouvelles fonctionnalités à venir.

Xbox One - Xbox One

Genre : Console du futur

Partager
Microsoft a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités qui seront très rapidement disponibles pour les membres du programme Xbox Insiders, avant d'être proposées au grand public.

La première d'entre elles est baptisée Arena, et proposera aux joueurs de créer / participer / suivre des tournois. Cela inclus les reports de résultats ainsi que les accès directs aux matchs. De plus, un historique des tournois Arena, incluant tournois passés et futurs, sera ajouté au profil des joueurs.

Il sera aussi possible de personnaliser sa photo de profil, depuis sa console, un PC Windows 10, ou un smartphone. 

Il sera désormais possible d'accéder au livestream d'un joueur directement depuis son profil.

Le fil d'actualité va permettre de mettre en avant vos publication favorites, et de masquer les indésirables. De plus, un système de filtres va être mis en place pour permettre de séparer facilement les jeux Xbox One et Xbox 360.

Voilà pour l'essentiel des nouvelles fonctionnalités à venir. Elles seront disponibles d'ici la fin du mois pour les participants du programme Xbox Insiders. Mais aucune fenêtre de sortie n'a encore été annoncée pour le grand public.
21 mars 2017 à 08h49

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut