Du retard pour Overkill's The Walking Dead

Du retard pour Overkill's The Walking Dead

Dans Planning , par Shauni Chan le 08 mai 2017 à 11h23

Si vous ne connaissez pas le studio Overkill, sachez qu'il bosse actuellement sur un titre tiré de la licence The Walking Dead. Baptisé sobrement Overkill's The Walking Dead, ce jeu fait partie des trois actuellement développés par les quelques 75 employés de la société, sachant que les deux autres sont Payday 3 et Storm, un FPS sci-fi en coop.

Quoi qu'il en soit, c'est bel et bien le titre mettant en scène les zombies qui nous intéresse aujourd'hui, même si les nouvelles ne sont pas spécialement bonnes : le studio a en effet indiqué que le soft allait (encore) subir un gros retard. Originellement prévu pour 2016, puis repoussé à cette année 2017, il faudra désormais attendre encore un bon bout de temps puisqu'il est désormais question du second semestre 2018. Si aucun autre report ne se fait sentir d'ici là...

Les développeurs justifient ce retard par la volonté de faire atteindre à leur titre ''son plein potentiel'' pour lui permettre de ''se rapprocher au mieux de notre vision''. Les joueurs auront tout de même droit à un petit aperçu via une présentation sur Twitch le 10 mai à venir.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overkill's The Walking Dead

Supports
Genre
FPS apocalyptique
Date de sortie
Mi-2018 - France
Développé par
Overkill
Edité par
Starbreeze
Voir la fiche