Far Cry 5 se détaille et se date

Far Cry 5 se détaille et se date

Far Cry 5 - PC

Genre : FPS au pays des bouseux

Partager
Comme Ubisoft nous l'a promis, Far Cry 5 s'est dévoilé un peu plus aujourd'hui, via divers trailers. Le premier nous présente le principal antagoniste de l'épisode. Nommé Joseph Seed, ce charmant monsieur est à la tête d'une secte aux méthodes de recrutement particulières. Persuadé de pouvoir vous sauver d'une vie de souffrance, il est prêt à tout pour que vous le suiviez, même à vous tuer s'il le faut. Ce "père" a un grand projet : Eden's Gate. Et même si nous ne savons pas de quoi il s'agit, nous pouvons être sûrs que le laisser mener ce projet à terme n'est pas forcément une bonne idée.

Il sera apparemment possible de piloter des avions, une première dans la série. Et s'il on se fie à l'artwork paru il y a quelques jours, ainsi qu'au trailer centré sur Nick Rye, il y a visiblement du dogfight au menu. La vidéo nous donne aussi un aperçu de la faune locale : ours, bétail et lunatique armé jusqu'au dents sont autant de dangers avec lesquels vous devrez composer. Voici la vidéo :


En plus de ce premier trailer de présentation, Ubisoft a diffusé 3 autres vidéos, présentant chacune un personnage que vous rencontrerez, tous étant motivés pour vous aider. Parmi eux, vous trouverez un pilote pas content, la propriétaire hargneuse d'un bar, et un prêtre pas très catholique.




Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, le jeu sortira donc le 27 février prochain. Et si cette avalanche de vidéos nous en apprend beaucoup sur les figures importantes de ce nouveau Far Cry, nous notons tout de même un grand absent : le héros. Malgré le fait qu'il soit entièrement personnalisable, nous espérons sincèrement qu'Ubisoft Montréal a pris autant de soin, si ce n'est plus, à caractériser son héros. Parce que dans le cas contraire, et malgré tout le travail effectué sur l'univers du jeu, ce Far Cry 5 risque fort d'avoir un arrière-goût fade pour le moins désagréable. 

Quoiqu'il en soit, le Far Cry nouveau reste un jeu très prometteur. Et nous avons hâte d'en voir plus.
26 mai 2017 à 14h17

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut