Pokkén Tournament aussi sur Switch

Pokkén Tournament aussi sur Switch
Partager
En plus de l'annonce de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, le Pokémon Direct a permis à la Pokémon Company d'officialiser le portage de son Pokkén Tournament sur Switch. Une édition rebaptisée pour l'occasion DX et prévue pour sortir dès le 22 septembre de cette année.

Pour l'occasion, les joueurs retrouveront tous les Pokémon disponibles sur la version arcade mais n'ayant jamais fait le chemin jusqu'à la Wii U : Cradopaud, Darkrai, Pingoléon, Cizayok et enfin Archéduc. Ces combattants viennent donc s'ajouter aux 16 autres disponibles, et deux bestioles de soutien s'ajouteront encore à la fête, à savoir Otaquin et Flamiaou. Toujours concernant les nouveautés, les joueurs découvriront un mode combat en équipes à 3 contre 3, mais également un mode match de groupe en ligne (permettant de trouver des joueurs de même niveau dans les salles de combat), la possibilité de partager ses performances et enfin de regarder les oppositions des autres.

Le tout profitera bien entendu des fonctionnalités de la Switch (toutes les manières de jouer) et s'offrira une démo jouable le 13 juillet prochain. L'E3 permettra également à Nintendo de parler encore un peu plus de ce Pokkén Tournament DX.
07 juin 2017 à 09h54

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut