Une collaboration entre Level-5 et Comcept

Une collaboration entre Level-5 et Comcept

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 juin 2017 à 14h06

Les studios Level-5 (Professeur Layton, Ni no Kuni, Yo-Kai Watch...) et Comcept (essentiellement connu pour ses collaborations sur ReCore, Mighty n°9 ou encore Soul Sacrifice) ont récemment annoncé l'ouverture d'une nouvelle filiale logiquement appelée Level-5 Comcept.

L'occasion donc pour les deux directeurs, Keiji Inafune et Akihiro Hino, de bosser ensemble sur de nouvelles productions, qui seront développées par une quinzaine d'employés pour l'heure (la plupart venant de chez Comcept). Selon tout ce beau monde, ce mélange ''combine les philosophies des deux compagnies'', sachant que l'objectif est de ''réaliser des jeux du calibre de Inafune''.

Le premier d'entre eux est baptisé Dragon Colonies et est attendu pour 2018 sur iOS et Android. Le but pour le joueur sera d'élever des dragons dans un petit jardin pour par la suite dominer les colonies des autres.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires