La SNES Mini officialisée

La SNES Mini officialisée
Partager
Après la sortie de la Mini NES, fin 2016, une rumeur, ou plutôt un espoir, a commencé à circuler autour d'une version mini de son successeur, la Super Nintendo. Si vous partagiez ce souhait, vous pouvez vous réjouir, car la firme nippone vous a entendu. En effet, Big N vient d'annoncer la sortie, le 29 septembre prochain, de la SNES Mini Classic Edition. La machine sera préchargée avec 21 jeux, pour un prix conseillé de 79,99$, soit à peu près autant d'euros chez nous.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les 21 jeux proposés ne sont pas les moins sympas que la console ait connus. Jugez plutôt :

     - Contra 3: The Alien Wars
     - Donkey Kong Country
     - EarthBound
     - Final Fantasy 3
     - F-ZERO
     - Kirby Super Star
     - Kirby’s Dream Course
     - The Legend of Zelda: A Link to the Past
     - Mega Man X
     - Secret of Mana
     - Star Fox
     - Star Fox 2
     - Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting
     - Super Castlevania IV
     - Super Ghouls ’n Ghosts
     - Super Mario Kart
     - Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
     - Super Mario World
     - Super Metroid
     - Super Punch-Out!!
     - Yoshi’s Island

Et non, la présence de Starfox 2 dans cette liste n'est pas une erreur. La suite du célèbre shoot'em up, qui n'a jamais vu les rayons de nos magasins, va enfin être jouable, 18 ans après l'arrêt de la production de son support original. Cependant, vous ne pourrez pas y jouer tout de suite. Il faudra le débloquer, en terminant le premier niveau de Starfox (Starwing chez nous).
27 juin 2017 à 06h21

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut