ARK Survival Evolved un peu en retard

ARK Survival Evolved un peu en retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 31 juillet 2017 à 11h57

Alors qu'il était censé sortir le 8 août prochain sur PC et consoles, ARK : Survival Evolved subira finalement un petit retard, le studio Wildcard indiquant que son bébé sera finalement mis en vente le 29 du même mois. Pour rappel, le titre est pour l'heure uniquement en early access, et ce depuis belle lurette.
 
Un petit retard causé par le peaufinage du titre, qui prend un peu plus de temps que prévu, et ce malgré le statut Gold de ce jeu multi. Quoi qu'il en soit, ces 20 petits jours en plus permettront aux développeurs d'agrandir encore un peu la map (environ un quart de sa taille actuelle), d'optimiser les performances sur toutes les plates-formes concernées, de s'occuper de bugs et autres failles. Conséquence directe de ce retard, le DLC Ragnarok sortira lui aussi à la fin août, en toute logique.
 
Originellement affiché à 29,99 euros, ARK : Survival Evolved sera finalement vendu plein pot, à savoir 69,99 euros. La bonne nouvelle, c'est que la progression des joueurs durant l'early access ne sera pas effacée, et ce même si c'était l'intention du studio au départ. Ouf.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

ARK : Survival Evolved

Supports
Genre
Action / Aventure / RPG
Date de sortie
29 août 2017 - France
Développé par
Studio Wildcard
Voir la fiche