Resident Evil 7 : une édition gold pour décembre

Resident Evil 7 : une édition gold pour décembre

Dans Actu , par pattoune le 06 septembre 2017 à 07h33

Alors qu'il s'était fait discret ces derniers temps, Resident Evil 7 revient en force. En effet, Capcom a annoncé la sortie d'une édition complète du jeu, baptisée Resident Evil 7 Gold Edition, pour le 12 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Cette version comprendra tous les DLC sortis et à venir, soit :

     - Vidéos interdites vol. 1
     - Vidéos Interdites vol. 2
     - End of Zoe 
     - Not a Hero

End of Zoe nous permettra d'en apprendre plus sur le sort de la fille Baker, tandis que Not a Hero nous mettra aux commandes de Chris Redfield. Ces deux DLC seront disponibles pour les possesseurs de la première édition du jeu le 12 décembre également. Notez aussi que Not a Hero sera gratuit.

Voici le trailer d'annonce :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Resident Evil 7

Resident Evil 7 - PC
Supports
Genre
Survival-Horror
Date de sortie
24 janvier 2017 - France
Edité par
Capcom
Voir la fiche