[TGS 2017] Monster Hunter World daté

[TGS 2017] Monster Hunter World daté

Dans Planning , par Shauni Chan le 19 septembre 2017 à 11h32

Contrairement à d'autres titres présentés durant la conférence Sony du Tokyo Game Show, c'est bel et bien une date mondiale qui a été annoncée ici, au lieu d'une simple date japonaise. Et elle ne concerne pas n'importe quel titre, puisqu'il s'agit du très attendu Monster Hunter World.
 
Les chasseurs du monde entier peuvent donc commencer à aiguiser leurs lames, le titre débarquant le 26 janvier 2018 sur les PS4 et Xbox One (quant au PC... un jour). Il faudra en revanche attendre un peu plus de détails concernant les différentes éditions et autres contenus pour un éventuel Season Pass, rien n'ayant été dévoilé pour l'heure en ce qui concerne l'Occident. Le Japon aura pour sa part droit à une édition collector affichée à 119 euros environ. Pour ce prix, les joueurs récupéreront le titre (vendu seul à 67 euros environ en boite et 62 euros en téléchargement), un artbook, un code pour récupérer quelques petits cadeaux, une figurine et enfin un CD de 10 musiques, le tout emballé dans une jolie boite.
 
Enfin, le Japon aura aussi droit à une PS4 Pro spéciale : baptisée Liolaeus Edition, elle sera mise en vente le 7 décembre à venir pour un prix avoisinant les 373 euros.

Monster Hunter World collector

Monster Hunter World PS4


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires