Pas de microtransactions pour WWE 2K18

Pas de microtransactions pour WWE 2K18

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 octobre 2017 à 12h05

Attention, à ne pas confondre avec les DLC et autres Season Pass, qui eux seront hélas bel et bien présents, histoire de récupérer différents mouvements et autres Superstars (Les Hardy Boyz en DLC, sérieusement ?!). Mais en dehors de ça, les développeurs assurent que vous n'aurez plus à sortir la carte bleue une fois le jeu acheté.
 
C'est via un simple tweet sur le compte officiel du titre que la chose a été indiquée, tout en sobriété ''Il n'y a pas de microtransactions dans WWE 2K18''. Voilà, simple et efficace. En revanche, il sera bien possible d'acheter des coffres renfermant du loot, mais seulement en échange de la monnaie virtuelle du titre.
 
Un fait que les fans s'empresseront de vérifier à partir du 17 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, puis plus tard sur Switch.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

WWE 2K18

WWE 2K18 - PC
Supports
Genre
Sport en slip
Date de sortie
17 octobre 2017 - France
Edité par
2K Sports
Voir la fiche