Licenciements chez Telltale Games

Licenciements chez Telltale Games
Partager
Dans le petit monde du jeu vidéo, il y a parfois des informations auxquelles on ne s'attend pas toujours. Comme celle-ci : malgré le nombre de titres actuellement en développement dans les locaux, Telltale Games a décidé d'opérer une restructuration, passant donc par la case licenciement.
Pas moins de 25% des forces sont remerciées, ce qui correspond d'après Games Industry à 90 salariés. Le studio justifie le tout par la volonté de ''rendre la compagnie plus compétitive'' et l'envie de miser davantage sur la qualité que la quantité : ''Les réalités de l'environnement auquel nous faisons face désormais nous demandent d'évoluer et de réorienter notre organisation de façon à sortir moins de jeux et de meilleure qualité avec un effectif plus petit'' a précisé le président Pete Hawley. Par ailleurs, il est aussi indiqué que les développeurs vont désormais se tourner vers des technologies ''qui ont fait leurs preuves'', histoire d'évoluer techniquement parlant.
Espérons en tout cas que les employés licenciés retrouveront rapidement quelque chose.
08 novembre 2017 à 11h26

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut