Kingdom Come : les bugs corrigés dans deux semaines

Kingdom Come : les bugs corrigés dans deux semaines
Partager
Alors qu'il est sorti hier, et qu'il a déjà bénéficié d'un patch de 23 Go, les premiers retours des joueurs sur Kingdom Come : Deliverance ne sont pas forcément très glorieux, malgré la qualité générale du titre. En effet, le gameplay est terni par des quêtes buggées, des problèmes de frame rate ainsi que d'autres glitchs bizarres. Et malheureusement, nous ne pouvons que confirmer ces retours.

Cependant, Warhorse studios travaille sur le problème, comme nous l'explique Dan Vavra, le fondateur du studio :

"Nous sommes conscients des bugs pouvant se manifester, et travaillons dur pour les corriger.. Steam propose déjà le dernier patch, les joueurs console l'auront (1.0.3 pour la PS4, 1.0.0.118 pour la Xbox) ASAP. Les patchs PS4 1.0.1 & 1.0.2 sont les mêmes, la différence étant seulement théorique.
Le prochain patch arrive bientôt et corrigera bon nombre de quêtes buggées et le problème de chute de frame rate. Il sera déployé dans environ 2 semaines."

Pour les joueurs ayant payé le prix fort pour jouer en day one, patienter deux semaine, ça risque de faire long. Néanmoins, le jeu reste très bon en l'état, proposant une expérience rafraîchissante. Mais vous en saurez plus dans notre test à venir.
14 février 2018 à 08h27

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut