DBZ Kakarot : la machine temporelle arrive

DBZ Kakarot : la machine temporelle arrive
Partager
Elle était annoncée de longue date par Bandai Namco, elle débarque finalement aujourd'hui : la machine à voyager dans le temps de Trunks. Via ce rajout amené par le patch 1.06, les joueurs pourront enfin s'atteler à des quêtes qu'ils n'ont pas pu faire durant le scénario et qui sont par la suite devenues indisponibles. Bref, une mise à jour pour les complétionnistes.
La machine sera près de la Capsule Corp. et il faudra parler au Dr. Brief pour pouvoir l'utiliser, et ce rajout est évidemment totalement gratuit. Contrairement à Un Nouvel Éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis, qui sera dispo au printemps prochain sur tous les supports et sera inclus dans le Season Pass de 24,99€. Ce DLC proposera de suivre un entraînement spécial pour maîtriser une nouvelle compétence, renforcer les combos et enfin se transformer en Super Saiyajin God.
Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
20 mars 2020 à 11h04

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut