Deux nouveaux modes de difficulté pour Ghost of Tsushima

Deux nouveaux modes de difficulté pour Ghost of Tsushima
Partager
Les développeurs de chez Sucker Punch font savoir aux joueurs de Ghost of Tsushima que deux modes de difficulté supplémentaires ont été rajoutés via une mise à jour, histoire de corser ou diminuer un peu le challenge.
Le patch 1.05 apporte en effet le mode Lethal qui, comme son nom l'indique un peu, rehausse la difficulté, avec des ennemis qui font plus de dégâts (mais vous aussi) et une IA plus vigilante. A l'inverse, le mode Basse Intensité permet de récupérer de la vie plus facilement ainsi que de bloquer davantage de coups. De quoi s'ouvrir à encore plus de joueurs, chacun pouvant finalement y trouver son compte.
Précisons que ce patch rajoute aussi différentes options d'accessibilité, comme la personnalisation de l'affichage des sous-titres ou encore la possibilité d'agrandir les textes. Le patch note est disponible en anglais à cette adresse.
28 juillet 2020 à 09h14

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut