Un benchmark pour les Pixel Shaders

Un benchmark pour les Pixel Shaders

Dans Fourre-tout , par Monsieur Tomate le 23 décembre 2002 à 10h34

Si vous en avez marre de faire tourner 3DMark 2001 pour tester la vitesse des Pixel Shaders de votre énième carte 3D (pour ma part, je n'ai jamais pu les utiliser avec ma carte graphique parce que j'ai toujours ma GeForce 2 MX...) et que vous ne pouvez pas attendre 3DMark 2003 (un suicide à faire dans quinze jours par exemple), vous pouvez toujours vous rabattre sur ShaderMark de Tommti Systems, réalisé pour tourner sous DirectX 9 et testant les Pixel Shaders v1.1 à v1.4 et v2.0. Direction le lien ci-dessous (1.45 Mo). Télécharger

A propos de l'auteur

Monsieur Tomate

Monsieur Tomate

31 ans | Grand gourou

Depuis la fondation de GameHope en septembre 1999 sous le nom de HardGamers, le taulier du coin n'a cessé d'abuser de son fouet pour faire régner la terreur parmi son équipe. Ingénieur en informatique le jour, tyran impitoyable sur GameHope la nuit, on ne l'arrête jamais et gare à vos fesses si vous vous trouvez au travers de sa route lorsqu'il a en tête un énième plan diabolique, vous risqueriez de boîter le lendemain...

Contacter

Commentaires