CD Projekt RED : départ du réalisateur de Witcher III après une enquête interne

CD Projekt RED : départ du réalisateur de Witcher III après une enquête interne
Partager
Sous le coup d'une enquête interne depuis quelques temps pour comportement toxique et harcèlement moral, Konrad Tomaszkiewicz a finalement décidé de quitter CD Projekt RED. Ayant débuté en tant que testeur junior sur The Witcher, l'homme avait peu à peu gravi les échelons pour devenir le réalisateur de The Witcher III et le vice-président du développement du studio.
Même s'il a été reconnu non-coupable des faits qui lui sont reprochés, l'homme a tout de même préféré partir. Au passage, il a envoyé un mail interne (récupéré par le journaliste de Bloomberg Jason Schreier) dans lequel il confirme que des personnes ont ressenti ''de la peur, du stress ou de l'inconfort'' à cause de lui, et s'en excuse. Tomaszkiewicz rajoute travailler sur lui-même pour changer, même s'il s'agit d'un combat long et difficile. Pour l'heure, il n'a pas précisé vers où il allait se tourner, et rien n'est indiqué concernant l'impact de son départ sur le futur du studio, notamment sur le prochain opus de The Witcher.
05 mai 2021 à 12h00

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut