Sony serait victime d'un piratage massif

Sony serait victime d'un piratage massif
Partager
Il y a peu, un groupe de hackers du nom de Ransomed.vc affirmait avoir piraté ''tous les systèmes'' de chez Sony et d'être en possession de nombreuses données qui seront mises en vente prochainement. L'information est passée par Cyber Security Connect, même s'il est impossible de vérifier la véracité de ces dires (malgré la diffusion de screenshots censés être des preuves).

En attendant, l'affaire semble être prise très au sérieux chez Sony qui a annoncé avoir lancé une enquête en interne pour voir ce qu'il en était. Rien de plus n'est précisé à l'heure actuelle mais ce n'est pas la première fois que Sony doit gérer ce genre de situation puisque c'est déjà arrivé en 2011 avec la coupure pendant un bon moins du PSN. En attendant, il serait peut-être plus sûr de modifier vos mots de passe et potentiellement de retirer temporairement vos moyens de paiement, juste par précaution.
26 septembre 2023 à 13h44

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut