Grosse vague de licenciements chez Unity

Grosse vague de licenciements chez Unity
Partager
L'année dernière, bien trop de studios ont souffert et ont dû licencier pour s'en sortir. Malheureusement, les choses pourraient bien continuer en 2024 et la première firme à se lancer est le géant Unity. Certes, ce n'est pas un studio de développement de jeux, mais son moteur est particulièrement important dans le milieu.

Et il ne s'agit plus d'une vague de licenciements à ce niveau mais bien d'un tsunami puisque l'on parle de près de 1.800 personnes d'ici à mars 2024, soit quasiment un quart des effectifs d'Unity. Malheureusement, les employés de la firme ont fini par s'habituer puisque les remerciements ont débuté dès l'année 2022 avec des vagues de centaines de personnes licenciées régulièrement. Et puisque le malheur des uns semble faire le bonheur des autres, cette annonce a permis à l'action d'Unity de grimper de 5% à la bourse. Bravo à elle. De notre côté, on espère que tous ces gens retrouveront rapidement quelque chose.
09 janvier 2024 à 11h59

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut