Cities : Skylines II rembourse son premier DLC

Cities : Skylines II rembourse son premier DLC
Partager
La débâcle continue pour Cities : Skylines II, suite très mal reçue par les joueurs qui se plaignent d'un titre mal terminé et ayant plus la forme d'un accès anticipé. Sauf que voilà, au lieu de se concentrer sur des correctifs importants, Colossal Order et Paradox Interactive ont décidé de sortir un premier DLC affiché à 10 euros.

Ce qui devait arriver arriva : la qualité n'est une fois de plus pas au rendez-vous. Et la machine s'est tellement emballée que les studios ont décidé de s'excuser, admettant que ce DLC avait été lancé de manière un peu trop précipitée. Une campagne de remboursement va donc être mise en place pour les acheteurs de ce DLC, qui devient au passage gratuit. Les seuls lésés à l'heure actuelle sont les acheteurs de l'Ultimate Edition, qui ne peuvent pas être remboursés. Ils profiteront toutefois de contenus supplémentaires que les autres n'auront pas et qui coûteront une quarantaine de dollars.

Et puisque tout ce beau monde semble avoir enfin compris la leçon, les développeurs vont désormais se concentrer sur l'amélioration du jeu de base et des outils de modélisation. Les correctifs gratuits et les mises à jour sont donc prioritaires, tandis que le contenu payant est désormais reporté à 2025.
22 avril 2024 à 12h14

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut