[E3 2004] F.E.A.R

[E3 2004] F.E.A.R

Dans Evénement , par Poete Guerrier le 12 mai 2004 à 23h26

F.E.A.R: un futut fps qui promet.... L'histoire : un groupe paramilitaire inconnu a infiltré un site aérospacial valant plusieurs milliards de dollars; ils ont pris des ôtages et n'ont fait aucune revendication... Le gouvernement a envoyé sur place un groupe des forces speciales. Malheureusement, il perdit le contact radio avec eux à cause d'une interférence. Il semblerait que le groupe d'intervention ait été décimé par une onde de destruction sans que ceux-ci n'aient pu réagir... Voilà de quoi part l'histoire de F.E.A.R... Ce FPS est développé par Monolith Production (Aliens vs Predator, Shogo, NOLF2...) ce qui semble être de bonne augure. L'ambiance du jeu est assez sombre et se rapproche plutôt de Half-Life 2 que de NOLF 2 malgré le fait qu'apparemment nous n'y rencontreront pas de monstres en tous genres mais des humains, ce qui sous-entend donc un certain réalisme autant dans le gameplay que dans les décors. Pour l'occasion, Monolith a abandonné son ancien moteur (Lithtech) et utilisera un moteur capable de rivaliser avec les futurs best-sellers que sont Doom 3 et Half-Life 2. F.E.A.R. est annoncé pour courant 2005 et sera distribué par Vivendi Universal.

Commentaires

A propos de...

F.E.A.R.

F.E.A.R. - PC
Support
Genre
Doom-like
Date de sortie
21 octobre 2005 - France
Développé par
Monolith Software
Edité par
Vivendi Games
Voir la fiche