Guild Wars : Premiers pas

Guild Wars : Premiers pas
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Cette semaine, moi Razhiel, j'ai essayé pour vous lecteurs la bêta spéciale rédaction de Guild Wars, le prochain MMORPG qui va selon ses développeurs révolutionner tout le genre. Chaque mercredi donc je vous ferais ma petite synthèse des ajouts, des changements et autres... Cette semaine, introduction : Le jeu est tout d'abord déphasant, et contraste avec tout les MMORPGs auquels j'ai joué jusque ici. En cinq minutes, un maître de jeu prends contact avec moi et me guide. Ah, ca fait du bien de se sentir privilégié. Mon premier personnage est un nécromant, à l'allure très Dante, d'un jeu qu'on a plus besoin de présenter. J'arrive très vite chez un Héraut du royaume qui m'indique la direction à prendre pour trouver mon entraîneur. Je trouve le "prof" et engage la conversation. Je reçois une quête et une compétence de nécromancien. Gentiment, un joueur d'une autre rédaction m'accompagne et on se plie la quête en deux temps trois mouvements. Après, direction les catacombes, pour prendre son niveau 2, mais on tombe sur des brigands et là, le combat fait rage. Nous ne sommes que niveau 1, mais nos pouvoirs sont vraiment très impressionants et les animations ne manquent pas pour rendre l'action crédible. On arrive enfin aux catacombes, bléssés mais heureux et nous rencontrons un moine qui a besoin de notre aide pour retrouver une relique. Mission : le garder en vie. Le problème, c'est que ce forband a vraiment envie d'en découdre, et après avoir faili le perdre on est remonté revoir la lumière sur le royaume d'Ascalon, avec notre niveau 2 en poche. Malheureusement, il est presque l'heure de fermeture du serveur, et les données seront perdues jusqu'à mercredi prochain. Dommage, mais la semaine prochaine, je ferais un envoûteur. Na !
23 mars 2005 à 21h47

Par Razhiel

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