Manette Xbox 2 : premières images ?

Manette Xbox 2 : premières images ?

Par Robinsoldier
Posté le 11 Avril 2005 à 01:30:28
RumeurXbox 360
Manette Xbox 2 : premières images ?
La rumeur est là. Oui oui, elle est bien là. Voici quelques images de ce qui pourrait être une manette de la Xbox2. Est-ce une exclu ? Peut-être bien. En tout cas, cela concorde avec la description que donne Microsoft de son nouveau pad : sans fil, blanc, déplacement des boutons blanc et noir.
Si comme beaucoup, on vient de se faire entuber par ces images, bravo à ces auteurs. Sinon, et bien, comment dire, vous avez le pad de la Xbox2 devant vous. Et d'ici l'E3, on en verra d'autres...ou pas.
Source : Jeuxactu
15 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | 2 | Suivante
Lundi 11 Avril 2005, à 17h01
Bof moi j'y crois pas tellement : ça fait un peu "cheap" et je n'ai pas compris pourquoi on voyait une PSP sur ces screens smileys/o.gif
Lundi 11 Avril 2005, à 20h39
franchement, je suis d'accord à toi
Lundi 11 Avril 2005, à 21h25
On peut dire que ca c'est ce qui s'appelle freeposter dans les règles de l'art x<
Nan nan c'est pas possible, cette manette est vraiment trop laide, ils vont pas mettre ça sur le marché... remarquez, c'est kro$oft, ils nous auraient presque habitué à pire.
Lundi 11 Avril 2005, à 21h52
Franchement je la trouve pas très ergonomique, comme celle de la Xbox première du nom. De plus je la trouve pas très belle esthétiquement. Puis moi franchement au départ j'hésitais à faire mienne cette Xbox mais je dois être franc, les manettes n'ont fais que conforté mon choix, c'est à dire d'attendre le new versions de chez Sony (trop de mauvais souvenirs de la N64).
Lundi 11 Avril 2005, à 22h51
Moi ce qui me dérange surtout ces les affiches pixellisées "COLONY" un peu partout. J'en vois de plus en plus et ça m'inquiète. Au risque de passer pour un boulz, ça représente quoi quelqu'un en sait plus ? (erf, pas le sujet du topic ça)

Quant à la mannette, il s'agit d'un fake monumental ! Qui va croire à cette connerie pareille (je serai bien con de voir ça à l'E3 n'empêche...). Non, même si kro$oft a des goûts de chiottes, cette mannette ne peut pas être celle de la prochaine X Boîte !
Lundi 11 Avril 2005, à 23h02
Colony est le nom du jeu de piste lancé pour la Xbox 2. Avant la sortie de Halo 2, les génies marketteux de chez Microsoft avaient lancé un jeu de piste avec des blogs et des sites bizarres, aux USA mais aussi ailleurs (même sur HG smileys/happy.gif ).
Comme l'opération a bien marché, ils nous refont le coup avec "Colony". Le problème c'est que cette fois-ci, Microsoft n'a jamais confirmé que cette campagne était officielle, même s'il y a de fortes chances qu'elle le soit.
Mardi 12 Avril 2005, à 13h32
n'empeche que ca pue le fake tout ca ! on dirait une manette pas finie..

moi j'attend plutot de voir les nouvelles manettes de la Revolution, sencée etre innovante (mouarf la rumeur de l'ecran tactile intégré), d'ailleur on c deja bouffé pas mal de fake a ce sujet..

et je me demande si Sony va avoir le culot de garder sa manette pour leur prochaine console..
Mardi 12 Avril 2005, à 23h36
pourquoi pas, ca m'ettonerait pas. On aura droit à une petite refonte d'habillage, mais je suis pret à parier mon frigo jaune de damasseuh qu'elle ne changera pas smileys/we.gif
Samedi 07 Mai 2005, à 18h44
C'est un fakes il a été annoncer qu'il aurait un bouton xbox live dessus et il y'en a pas donc gros fakes.
Et a propos de la manette de la PS3 il aurait été dit que se serait la même que logitech a faite .Sans fil plus arrondie et plus aggréable en main.
Pour la revolution je crois pas qu'elle sera présenter a l'E3 car il auraient peur de se faire voler leurs idées.
Samedi 07 Mai 2005, à 19h13
Moi je sais pas si elle va rester comme ça (si je dois donner mon avis je dirais qu'elle changera...), mais bon si vraiment elle ressemble à ça ils se sont pas foulés chez microsoft ! :\
C'est exactement la meme que sur la console actuelle mise a part quelques p'tits détails !
15 commentaires
» Commentaires : Précédente | 1 | 2 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion