Guild Wars : Chroniques de la semaine

Guild Wars : Chroniques de la semaine

Dans Actu , par Razhiel le 13 avril 2005 à 18h31

Ah, après une semaine d'absence dûe au décalage des horaires d'ouverture de la bêta, applaudissez le retour de cette série de news dans lesquelles moi, vore serviteur, me démène sur les serveurs pour vous dégottez les infos les plus fraîches au possible. Cette semaine, nous allons donc parler peu de fraîcheur, vu que je joue toujours mon Nécromancien-Moine adepte de la magie de la Mort. J'ai constaté aujourd'hui le véritable interêt du jeu que revendique les developpeurs et les éditeurs en quoi il se démarque des autres MMORPGS : l'accent est mis sur la coopération. C'est bien simple, la semaine dernière, nous finissions le tutorial et débarquions dans la cité d'Ascalon envahie par des hordes de démons plutôt mal-attentionnés. Il y a foule à Ascalon et ça a été épique pour moi de me trouver une place dans un groupe qui ne soit pas déjà complet, mais j'intègrait bien vite un groupe majoritairement constitué d'archers et d'envoûteurs (notre guerrier n'a pas fait long feu). Nous nous dirigeons vers le seigneur de guerre le plus proche, LE PNJ à ne pas rater, et il nous charge d'une mission : protéger les remparts de la ville des assauts ennemis. Une tâche plus ardue à accomplire qu'à dire, car à peine arrivés en zone hostile, les bandes de Grawls et de grosses bestioles à 8 pattes nous tombes dessus, et on est loin des ennemis de niveau -5 du tutorial, là c'est la guerre. De fil en aiguille et surtout de boucherie en boucherie, on atteint notre objectif : le chaman qui contrôlait tout ça. Rapidement dérouillé, on en a profité pour terminer toutes les quêtes dans le coin. On notera cette semaine l'amélioration du gestionnaire de quêtes, plus clair et mieux structurer. Le module de dialogue avec les PNJs s'est vu lui aussi retouché de manière à le rendre plus fonctionnel et accessible (surtout qu'on ne pouvait pas refuser les quêtes). Après s'être séparé du groupe, j'ai essayé de pousser plus loin, seul, mais la mort m'a bien vite rattrapé, satanés scorpions, ils courent plus vite que moi. A la semaine prochaine pour de nouveaux changements. N'oubliez pas ! Ce Week-end se tient le dernier week-end bêta ouvert au public, alos n'hésitez pas à vous lancer 2 jours dans l'univers.

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A propos de...

Guild Wars

Guild Wars - PC
Support
Genre
MMORPG
Date de sortie
Avril 2005 - France
Développé par
ArenaNet
Edité par
NCsoft
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