Preview : Breed

Breed - PC

Genre : Halo-like

Date de sortie : Novembre 2003

Genre
Halo-like
Date de sortie
Novembre 2003 - France
Développé par
Brat Designs
Edité par
CDV Software Entertainment
Disponible sur
PC, Xbox
Site officiel
Site officiel

A l'instar de GT Racing 97, qui n'est pas tout jeune, seule deux personnes bossent sur Breed, un programmeur et un graphiste. C'est un morpion nouvelle génération ?

 
 
En fait "l'équipe" voulait faire un moteur assez facile d'accès pour être utilisé par la majorité du personnel de nettoyage, parce que si c'est facile, alors on peut faire des jeu top delire. Logique impacable.
 

Wow, le scénar' décapant !!

Dans beaucoup de temps, la Terre s'est bien sûr développée sur des centaines de planètes. L'une, particulièrement chiante, est habitée par des Breeds, saloperies biogénomecanobizarre. Vous, les Grunts, sorte de soldats bourrés d'emphétamine, avez comme taf' de faire joujou avec les saloperies sitées. Le problème, c'est que vous voila dans le dernier vaisseau survivant qui rentrez tranquillement à la maison pour voir que la Terre, notre belle planète à nous autres, hommes civilisés, à été envahies par les Breeds !!!!??§!!!;,:!! Oui!!
 

Ce que vous foutez là

Vous aurez la possibilité de jongler entre une kyrielle de rôles. En fait Battlezone ayant fait des émules, vous pourrez prendre le contrôle de jeeps en tout genre, de tanks, ou encore d'engins spatiaux pour aller défendre votre vaisseau resté en orbitre. Bah oui, le scénar' est fait de telle sorte que c'est rien qu'un peu le bordel sur le champ de bataille, surtout lorsque vous verrez que vous pouvez passez de l'espace à la surface de la planète sans chargement. Là, quel bordel, j'y pense même pas. Le moteur est hallucinant, et permet de zoomer sur des profondeurs impressionnantes. Utilité maximale lorsque, en civil, vous dégommerez du stremon à 1000 km de distance, mon fantasme. Enfin, je sais pas s'ils vont l'inclure ça parce que c'est un peu de l'antijeu quand même.
 

The conclusion of the preview

Au final, le moteur permet de rester bien dans le jeu, sans avoir à se retaper les 30 secondes de loading habituels. Sans compter qu'il permettra, en multi, de se retrouver à plusieurs dans un tank pour faire la teuf'. Voila, toutes les infos sont dites. C'est maigre, mais c'est l'intention qui compte. Ah oui, bien sûr, le jeu sortira sur X-Box, cool, encore faut-il dépenser 479 € pour la console. Remarquez que c'est déjà moins cher que les 1 500 € pour le PC.
 

Article rédigé par Rick28 , le

Breed s'annonce fort sympathique et à mi-chemin entre Halo et Battlezone. Pour l'instant, on ne sait pas grand chose dessus, donc il est difficile de se prononcer...

Commentaires