Preview : Jedi Knight 2 : Jedi Outcast

Jedi Knight 2 : Jedi Outcast - PC

Genre : Doom-like

Date de sortie : Avril 2002

Genre
Doom-like
Date de sortie
Avril 2002 - France
Développé par
Raven Software
Edité par
Activision
Disponible sur
PC
Site officiel
Site officiel

Voilà un nouvel opus de la série Jedi Knight qui s'annonce bien prometteur et qui utilise le fameux moteur de Quake 3 et qui est développé par Raven Software !

 
 
La nouvelle avait fait gravement augmenté le taux de suicide et le chômage en région parisienne : Obi Wan ne sortira pas sur PC. Sur X-Box en fait. Ah bah oui, le PC est au dessus de la X-Box, donc comme ils ont vus qu'ils n'allaient pas faire le poids, hop, on va sur les consoles inférieures. On s'en tape, nous, on a Jedi Knigt 2, et c'est pas plus mal.Développé par Raven Software (Soldier of Fortune, Quake 4, etc.), cette suite s'annonce déjà bien prometteuse. Vous dirigez toujours Kyle Katarn, héros du premier opus, et dans une période datée de 8 ans avant le Retour du Jedi. Ce perso est parfait pour notre tendance à valser entre bon & mauvais. Lui aussi, ça l'a pris, et il possède donc des sorts des 2 camps : télékinésie, éclair, persuasion, saut, guérison, vitesse... Du très bon. Les Storm Trooper vont une fois de plus s'en prendre plein la gueule, mais sachez que d'autres chevaliers Jedi viendront vous bloquer la route. Le jeu changera alors habilement de la 1ère personne à la 3ème pour vous permettre de diriger plus facilement votre sabre laser.
 

Au final

Les capacités s'acquerront maintenant au fil de l'aventure, mais le multi permettra surement des affontements dignes de la bataille finale. Accompagné des combos réalisables par notre perso, Jedi Knight 2, qui utilise d'une très belle façon le moteur de l'éternel Quake 3, risque d'être un véritable retour en enfance, la nouvelle trilogie étant bien moins exhaltante quant à l'ambiance des jeux.
 

Article rédigé par Rick28 , le

Jedi Knight 2 s'annonce comme un jeu prometteur qui ravira sûrement ceux qui ont aimé le premier opus. Pour l'instant, on ne sait tout de même pas grand chose sur ce titre, donc on verra bien...

Commentaires