Astuces : Hitman 2 : Silent Assassin

Hitman 2 : Silent Assassin - PC

Genre : Action/Infiltration

Date de sortie : Octobre 2002

Genre
Action/Infiltration
Date de sortie
Octobre 2002 - France
Développé par
IO Interactive
Disponible sur
Gamecube, PC, PS2, Xbox

Avoir une arme différente dans chaque main :

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Assurez-vous d'avoir trois armes différentes dans l'inventaire dont les Ballers. Lâchez toutes ces armes et ramassez celle que vous voulez tenir dans la main gauche. Prenez ensuite les Ballers puis l'arme que vous voulez à droite. Notez que vous ne pourrez pas recharger l'arme de gauche mais que celle de droite aura un chargeur illimité.

Nouvelles armes : Obtenir le silencieux pour le ballers gunTerminez n'importe quel niveau avec un Rank "Silent Assassin".

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Obtenir le Fusil à canon scié : Terminez n'importe quel niveau avec un Rank "Silent Assassin" deux fois.
  • Obtenir le M4 : Finissez les missions de ST Petersbourg en "Assassin invisible" puis terminez la mission à l'ambassade.

    Astuce ajoutée le 30/12/02 à 14:48 :

Choix du niveau : Pour activer le choix du niveau, éditer le fichier hitman2.ini, situé dans le répertoire du jeu (n'oubliez pas la copie de sauvegarde) et trouvez la ligne

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • DefaultScene=AllLevels/logos.gms qui deviendra

    DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms.

    Tous les niveaux seront marqués comme complétés et donc accessibles.

Cheat Codes : Pour activer les cheats, vous devrez d'abord éditer le fichier hitman2.ini, situé dans le répertoire du jeu. avant de procéder à la modification, n'oubliez pas de créer une copie de sauv

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • IOIRULEW : God Mode

    IOIRULEZ : God Mode (clavier US qwerty)

    IOIGIVES : Toutes les armes et items.

    IOIEQPWEAP : Le plein de munitions

    IOIHITLEIF : Santé

    IOISLO : Ralenti sur la mort des ennemis

    IOIER : Mode Bombe

    IOIHITALI : Autoriser les coups de poings

    IOILEPOW : Tirs mortels

    IOIGRV : Pas de gravité

    IOINGUN : Toutes les armes se comportent comme le nail gun

    IOIPOWER : Armes surpuissantes.

Cheat codes (version bêta) : Ouvrez le fichier Hitman2.ini à l'aide d'un éditeur de texte (tel que le notepad). ajoutez la ligne Enableconsole puis sauvegardez. Pendant le jeu, appuyez sur ² et entrez

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • GIVE ALL : Toutes les armes et objets

    GOD x : Invincibilité (x vaut 0 ou 1)

    INFAMMO : Munitions infinies

    INVISIBLE : Invisibilité (x vaut 0 ou 1)

Cheat codes : appuyez sur ² pour invoquer la console puis tapez un des codes suivants :

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • Mode Dieu : god 1
  • Toutes les armes : giveall

    Astuce ajoutée le 07/11/02 à 18:20 :