Astuces : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de L'Anneau

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de L'Anneau - PC

Genre : Action/Aventure

Date de sortie : Novembre 2002

Genre
Action/Aventure
Date de sortie
Novembre 2002 - France
Développé par
The Whole Experience, Inc.
Edité par
Vivendi Games
Disponible sur
GBA, PC, PS2, Xbox
Site officiel
Site officiel

Cheat mode

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Des vies en plus

    Au niveau d'entraînement, récupérez toutes les lettres formant le mot TILT afin d'avoir une vie. Renouvelez l'opération aussi souvent que nécessaire (attention, version Anglophone, formez le mot FLIK).
  • Argent à flot

    Pour obtenir 10 millions, éditez votre fichier de sauvegarde AV.DAT à l'aide d'un éditeur héxadécimal. Sauvegardez le fichier avant de la modifier au cas où. Allez au secteur 9 déplacement 436. Remplacez ce qui s'y trouve par 00 CA 9A 3B
  • Choix du niveau

    À l'aide d'un éditeur de texte, ouvrez le fichier AT.INI qui se trouve dans le répertoire du jeu. Recherchez la chaîne LEVEL= et changez le nombre qui suit pour aller au niveau souhaité.

Battre le boss de fin

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Pour battre le boss final, placez-vous entre le cavalier noir et la tête du Nazgûl. Frappez avec votre épée jusqu'à ce qu'il s'envole et qu'il vous envoie des boules d'énergie. Esquivez-les et attendez qu'il passe eu dessus de la tour pour monter et lui décocher une flèche.

Le squelette du mont GalGal

Astuce ajoutée par Jivé, le 27 janvier 2005

  • Montez les escaliers au fond de la grotte. Arriver dans une pièce vide, trouvez le coffre et livrez un combat.