Test : Links 2000

Links 2000 - PC

Genre : Golf

Date de sortie : Janvier 1999

Genre
Golf
Date de sortie
Janvier 1999 - France
Développé par
Microsoft Games
Edité par
Microsoft Games
Disponible sur
PC

Tiens, un jeu de golf ! Tiens, la suite de Links LS 99. Et éditée par Microsoft en plus ?!

Et oui, c'est Microsoft qui s'est acheté cette série... Donc, je pense qu'on ne verra plus la série Microsoft Golf xxxx (à remplacer par l'année, hein ?!). Tout ce que je dirais, c'est : est-ce que ce sera mieux que Links LS 99 que je trouve, d'ailleurs, fort sympathique ?

D'abord...

Comme je viens de le dire, d'abord... présentons ce jeu. Comme je vous l'ai dit, c'est un jeu de golf, c'est la suite de Links LS 99 qui est un jeu bien sympathique. Je pourrais dire aussi que je le trouve au niveau de Microsoft Golf 1998 qui était lui aussi, donc, sympathique.

C'est sympa, tout ça.

Mais, c'est vrai, ça, je me trouve bien sympathique, tout à coup... Enfin bon, ne faisons pas traîner les tests comme The Gremlin. On peut choisir son golfeur, comme dans Quake III, sauf que là, c'est le fraggeur ;-) . On peut aussi choisir la couleur du tee-shirt. Et puis on peut choisir son parcours parmi les six présents. Ensuite, on choisit son type de swing, entre les 2 ou 3 clics (comme dans les autres jeux), le swing avec la souris - vous savez, on la faire reculer et la pousser en avant vers l'endroit où on veut viser -, d'ailleurs ce mode n'est pas terrible dans ce jeu... et aussi le mode "Easy", où on dit au golfeur où tirer et il le fait... Après on choisit ses concurrents, ordinateurs ou humains ou bien les deux.

Pareil, pixels, etc...

Voilà les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit : pareil et pixel.
Pareil, car c'est exactement pareil que Links LS 99. Les décors sont identiques, mais c'est pas les mêmes parcours, hein ? L'interface est à peu près pareil, enfin, ça encore... Et ce sont les mêmes sons, mouvements, etc... Ah oui, il y a aussi un bug quand on voit un autre joueur sur le terrain, il est déformé.
Pixel car les arbres pixellisent toujours autant, alors que cela ne se produisait pas pour l'herbe dans Golf 1998 et l'herbe, donc, pixellise aussi.

Et aussi...

Ben, heu... Ah oui, j'aime pas les commentaires, ils m'énervent, surtout quand on a raté le trou d'un demi-centimètre. Et puis, si vous êtes mordus de golf, vous pouvez acheter ce jeu, bien sympa malgré tout. Sinon, si vous aimez le golf, vous pouvez aussi vous pencher vers lui, à condition de ne pas posséder Microsoft Golf 1998 ou 1999 ou bien Links LS 98 ou 99.

Article rédigé par , le

Si vous êtes fondus de jeu de Golf, vous pouvez l'acheter, sinon, passez votre chemin.

Points positifs

  • Sympa à plusieurs
  • Réaliste

Points négatifs

  • Pixels partout
  • Identique à Links LS 99

Commentaires