Test : Speed Demons

Speed Demons - PC

Genre : Course barbare

Date de sortie : Février 2000

Genre
Course barbare
Date de sortie
Février 2000 - France
Développé par
Microïds
Edité par
Microïds
Disponible sur
PC

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de gagner vos courses tout en ayant le droit de foncer sur les autres véhicules, de monter sur les murs et d'écraser des vaches.

Je lance une partie et me vilà propulsé dans la course. Je double toutes les voitures et je suis contre le mur, mais qu'est-ce qui se passe ??? Me voilà attiré contre le mur et maintenant, je roule dessus (c'est pas un mur, mais une sorte de colline à 70° et quand même pas à 90°). Je continue et voilà qu'un véhicule me double... Ah, mais c'est R2D2 ! Mais il a pété un boulon, enfin, un plomb, il roule trop vite, il va se planter... Attention ! Boooooom ! Eh voilà, qu'est-ce que je vous avais dit. Maintenant sa voiture n'est bonne que pour la casse et lui d'ailleurs... ;-)

Nul ?

Voilà. Après avoir déconné pendant un petit instant, je peux vous dire que dans ce jeu, vous pourrez piloter toutes sortes de véhicules comme de tanks et vous pourrez, comme je l'ai dit dans l'intro, monter sur les "murs" et écraser des vaches. C'est un peu débile en plus, vous voyez la vache qui gueule et qui par dans les airs comme un vulgaire jouet en plastique.
Dans ce jeu, la maniabilité n'est pas super car la voiture roule trop vite et les graphismes... n'en parlons pas. Bref, ce jeu est pourri.

Article rédigé par The Gremlin , le

Speed Demons est un jeu de courses qui est nul.

Points positifs

  • --

Points négatifs

  • L'idée de la vache est nulle
  • Le jeu est pourri

Commentaires