Astuces : Warcraft III : Frozen throne

Warcraft III : Frozen throne - PC

Genre : Extension pour Warcraft 3

Date de sortie : Juillet 2003

Genre
Extension pour Warcraft 3
Date de sortie
Juillet 2003 - France
Développé par
Blizzard Entertainment
Edité par
Vivendi Games
Disponible sur
PC
Site officiel
Site officiel

Astuces, chapitre 4 des Elfes de la Nuit

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Dans le chapitre 4 de la campagne des Elfes de la Nuits (La Fureur du Traître), regardez au Sud-Ouest de la carte et vous pourrez aperçevoir un Pandaren Brewmaster. Grâce a la capacitée Transfert de Maiev approchez-le et il vous donnera un objet.

    Dans le même niveau, regardez un peu plus a gauche de la sortie et vous découvrirez un petit espace plein de fleurs. Utilisez la capacitez Transfert de Maiev pour l'atteindre. Dans les fleurs est dissimulé Grank le rat. Cliquez-lui plusieurs fois dessus (ce qui le fera exploser), et ainsi récupérer le Talisman d'Esquive.

Niveau secret, chapitre 3

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Dans le niveau "Les Donjons de Dalaran", dans la campagne de l'alliance humaine, libérez le troisième lieutenant et dirigez-vous vers le sud. Vous vous retrouverez au milieu d'une bataille entre Humains et Morts-vivants. Attendez que la bataille se termine et tuez les rescapés. Traversez ensuite la salle, ouvrez la porte à l'ouest et entrez dans la salle. Vous verrez trois cages contenant chacune un mouton. Devant ces cages se trouvent trois interrupteurs. Activez-les dans l'ordre suivant : haut, bas et milieu. La porte au nord s'ouvrira et vous aurez accès à un nouvel interrupteur. Terminez la mission pour avoir droit à un nouveau chapitre juste avant de passer à la suite du jeu.

Cheat Codes

Astuce ajoutée le 31 juillet 2003

  • Appuyez sur pour ouvrir la fenêtre de chat et entrez l'un des codes suivants.

    ABRAKADABRA Les arbres disparaissent

    ALLYOURBASEAREBELONGTOUS Victoire immédiate

    DAYLIGHTSAVINGS Désactive la gestion de lumière due à l'heure

    DAYLIGHTSAVINGS x Aller à l'heure x (x de 1 à 24)

    GREEDISGOOD x Obtenir de l'or et du bois (x est la quantité)

    IHAVETHEPOWER Alliés et héros ont un niveau 10

    IOCAINEPOWDER Mort rapide

    ISEEDEADPEOPLE Carte dévoilée

    ITVEXESME Annuler les conditions de victoire

    KEYSERSOZE x Obtenir de l'or (x est la quantité)

    LEAFITTOME x Obtenir du bois (x est la quantité)

    LIGHTSOUT Soirée

    MOTHERLAND x y Choix du niveau (x étant la race et y le niveau, ex: motherland human 6)

    POINTBREAK Plus besoin de nourriture

    RISEANDSHINE Matinée

    SHARPANDSHINY Upgrades recherche

    SOMEBODYSETUSUPTHEBOMB Défaite immédiate

    STRENGTHANDHONOR Continuer la partie après une défaite en campagne

    SYNERGY Désactiver l'arbre de recherche en campagne

    THEDUDEABIDES ?

    THEREISNOSPOON Mana au max

    WARPTEN Construction rapide

    WHOISJOHNGALT Recherche rapide

    WHOSYOURDADDY Invincibilité et tuer les ennemis d'un coup