Astuces : Worms 3D

Worms 3D - PC

Genre : Stratégie tour par tour

Date de sortie : Fin 2003

Genre
Stratégie tour par tour
Date de sortie
Fin 2003 - France
Développé par
Team17
Edité par
Sega
Disponible sur
Gamecube, PC, PS2, Xbox
Site officiel
Site officiel

Les pourcentages cachés

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 août 2005

  • 1. Dans le centre d'entraînement d'Atlantis, descendez des ruines, faites face à l'avion et regardez à gauche. Vous devriez repérer un trou dans le mur qui mène à un pourcentage supplémentaire.

    2. Dans la mission "ça tombe mal", contournez la maison pour faire exploser la caisse qui se trouve sur le talus semblable aux tombes.

    3. Dans la mission "révisions d'été", envoyez une grenade dans les anneaux des deux paniers de basket.

    4. Dans la mission "règlement de compte à OK Corail", prenez la caisse qui se trouve à côté de la cheminée de la deuxième maison à gauche.

    5. Dans la mission "petit déjeuner musclé", il y a sur les poutres au-dessus du terrain une caisse qui contient un kit de poudre et qui permet de debloquer cette arme et de gagner un pourcentage.

    6. Dans la mission "réparation rapide", sautez à pieds joints sur les touches "t" "e" "a" "m" "1" "7" (TEAM17) dans l'ordre pour deverouiller le langage "french lover".



    Astuce envoyée par JOHN 666

Super Moutons

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 août 2005

  • Terminez les épreuves Super Moutons avec une médialle d'or pour débloquer les super moutons

    Astuce envoyée par JOHN 666

Codes pour le générateur de niveaux

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 août 2005

  • 1103842763 Sous-marin dans la glace

    127583927 Poule géante

    1585104494 Carte à l'altitude élevée

    2212888281 Statue d'un âne de beton et fantôme qui bouge

    221350867 Carte avec 4 sous-marins

    241780260 Grande carte

    257462320 Petite carte

    293509210 Ponts

    318540730 Vaisseau

    56980321 Une carte bien remplie (avec trésor, sabliers, épave de bateau, chateau de sable...)

    656913 Sabres

    921447 escalier

    Astuce envoyée par JOHN 666

Débloquer la bombe nucléaire :

Astuce ajoutée le 17 février 2004

  • Pour débloquer la bombe nucléaire, il suffit de terminer les dix challenges deathmatches.

Débloquer les vaches folles :

Astuce ajoutée le 17 février 2004

  • Pour débloquer les vaches folles il suffit de terminer les trois challenges du shotgun.

Commentaires

Jeux similaires