Astuces : Singles 2 : Trio d'enfer !

Singles 2 : Trio d'enfer ! - PC

Genre : Sims-like

Date de sortie : 26 mai 2005

Changer la déco du bar

Astuce ajoutée par mumutte, le 27 avril 2011

  • Allez dans le dossier "GameLogic" et ouvrez le fichier "worldRules.awr" avec le bloc-notes. La valeur de "buildable" du "#BAR" est initialement "false", mettez "true" à la place. Dans le bar de Magnet, vous pourrez ajouter des meubles ou en supprimer et changer la décoration. Ne supprimez pas la porte d'entrée ou vous ne pourriez plus retourner dans votre appartement, même si vous remettiez une porte.

Tous les points de compétence

Astuce ajoutée par mumutte, le 27 avril 2011

  • Sauvez votre partie, quittez le jeu et ouvrez le fichier de sauvegarde de votre partie avec le bloc-notes. Cherchez tous les mots-clés suivants :

    -"currentExperiencePoints = "

    -"experiencePointSnapshot = "

    -"experiencePoints = "

    Affectez-leur la valeur 755.

    Enregistrez vos modifications, fermez le fichier et relancez le jeu, puis affectez la trentaine de points de compétence, vous en avez juste assez pour être au top niveau. Vous draguerez beaucoup mieux, vous cuisinerez comme un chef, vous serez une vraie fée du logis, etc...

Gagner beaucoup plus et travailler peu

Astuce ajoutée par mumutte, le 27 avril 2011

  • Allez dans le dossier "GameLogic" et ouvrez le fichier "glCareers.agl" avec le bloc-notes. Vous y trouverez tous les métiers représentés par les mots "career", les "income" représentent les salaires et les "endTime" représentent l'heure où le célibataire rentre à l'appartement après sa journée de travail. Modifiez la valeur de tous les "income" en les remplaçant par exemple par 15000. Chaque célibataire gagnera 15000 euros tous jours. Modifiez la valeur des "endTime" en mettant 10 par exemple. Les célibataires termineront leur travail dans la matinée et vous aurez tout le reste de la journée pour les loisirs et pour draguer.

Plus d'argent pour commencer

Astuce ajoutée par mumutte, le 27 avril 2011

  • Pour commencer une partie avec une somme plus importante, allez dans le répertoire config du jeu et ouvrez le fichier game.cfg avec un éditeur de texte (Notepad par exemple). Vous y trouverez les lignes suivantes :



    moneyStartStory = 496

    moneyStartBackyard = 2500

    moneyStartApartment = 5000

    moneyStartPenthouse = 10000



    Il est facile de comprendre que ces montants font respectivement référence au mode "Histoire", "Vue sur cour", "Appartement" et "Loft". Il vous suffit de modifier les chiffres pour débuter une partie avec la somme que vous aurez précisée (écrivez par exemple : moneyStartStory = 200000 pour commencer le mode histoire avec la somme de 200000 euros).

Débloquer les modes de jeux

Astuce ajoutée par mumutte, le 27 avril 2011

  • Pour débloquer les modes "Fenêtre sur cour" et "Loft", il vous faut terminer le mode "Histoire". Mais si vous n'avez pas la patience, allez dans le répertoire config du jeu et ouvrez le fichier game.cfg avec un éditeur de texte (Notepad par exemple). Vous y trouverez les lignes suivantes :



    StoryEnabled = true

    BackyardEnabled = false

    ApartmentEnabled = true

    PenthouseEnabled = false



    Remplacez simplement les mots "false" par "true". Sauvegardez les modifications et lancez le jeu.

Commentaires