Astuces : Dynasty Warriors 4

Dynasty Warriors 4 - PS2

Genre : Beat'em all

Date de sortie : Juin 2003

Genre
Beat'em all
Date de sortie
Juin 2003 - France
Développé par
Omega Force
Edité par
Koei Co. Ltd.
Disponible sur
PS2, Xbox
Parfois appelé
Shin Sangoku Musou 3
Site officiel
Site officiel

Comment avoir Jiang Wei ?

Astuce ajoutée par Jivé, le 25 juillet 2005

  • Jiang Wei:il faut faire mode Musou avec un membre des Shu. Dans Acte I choisissez : la rebellion des des turbans jaunes. Battez Zang Jiao. Quand vous arrivez dans Acte III choisissez tout de suite ! la bataille de Chi Bi. La prière de Zhuge Liang ne doit pas être réussite et l'attaque par le feu de Huang Gai non plus. Dans Acte V qui sera : Récits, il y aura la bataille de Tian Sui. Là il y aura Jiang Wei mais dans les coté des Wei. Attendez que Zhuge Liang ordonne d'aller éliminer les 2 sous-officiers de Jiang Wei pour l'isoler. Ensuite attendez la rencontre de Zhuge Liang et Jiang Wei.( essayez de l'attirer vers Zhuge Liang). Là Jiang Wei va déserter les rangs des Wei. Finissez la mission et Jiang Wei sera votre nouveau personnage.



    Astuce envoyée par DL

Comment avoir les soeurs Qiao ?

Astuce ajoutée par Jivé, le 25 juillet 2005

  • Il faut faire mode Musou avec un membre des Wu. Dans Acte I choisissez : la forteresse des Turbans Jaunes. Une fois cette mission terminée, faites : la rébellion des Turbans Jaunes. Battez immédiatement Zang Jiao sans attendre. Ensuite dans acte II : Récits : les deux Qiao. Escortez-les jusqu'au point de fuite mais attention il y aura plein d'embuscades. Après cette mission vous aurez les 2 soeurs Qiao.



    Astuce envoyée par DL

Pour avoir la dernière arme de Zhang He :

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 25 mai 2005

  • Moi j'avais l'arme de Zhang He niveau 9 et j'ai fait la bataille du Mt.Jie ting avec Zhang He du côté de Cao Cao : il faut vaincre (seulement vous et personne d'autre) tous les officiers rapidement pour que la stratégie de Sima Yi fonctionne et après il faut qu'il y ait l'extrait avec Zhang He et ses hommes. Puis des renforts ennemis vont arriver et vous devrez tous les battre (officiers et sous-officiers) ! Puis terminez la bataille en ayant tué pratiquement tous les officers ! Normalement, ça marchera !

Su Li

Astuce ajoutée par Jivé, le 04 mars 2005

  • Pour gagner Su Li il faut faire la fin deux fois avec les shu.

Pour avoir la dernière arme de Xiahou Yuan

Astuce ajoutée par Jivé, le 16 janvier 2005

  • Il faut faire la bataille du Mont Machin en mode difficile. Il faut tuer Chen Si puis le grand-père.

Pour avoir l'arme de lu bu n10

Astuce ajoutée le 09 septembre 2004

  • il faut faire le niveau où il se rebelle contre dong zhuo et la il faut que lu bu tue tous les soldats, officiers, gardes, etc. mais il ne faut surtout pas que les alliés et gardes du corps en tue un seul et à la fin, après avoir rencontré Dong Zhuo, laissez-le vivre. Assurez-vous qu'il ne reste personne, même pas l'un de ses gardes du corps et le capitaine de porte juste derrière lui. Si ça ne marche pas; c'est qu'il y a une embuscade qui n'a pas était démantelée. Mais si ça marche, un message apparaîtra disant que lu bu "détient l'arme absolue" (brûleuse de ciel att:60) et après tuez Dong Zhuo (petit truc : mettez deux joueurs et prenez lu bu et diaochan. Mettez-la en sûreté et ne prenez pas de garde du corps). Attention : cela ne marche que si l'arme est au niveau 10 et que vous jouez en mode difficile



    Astuces envoyées par Mickabel

Pour obtenir plus d'experience des armes :

Astuce ajoutée le 09 septembre 2004

  • Tuez tous les officiers d'une bataille

Astuce

Astuce ajoutée le 14 décembre 2003

  • Comment avoir lu bu : il faut finir le mode mousou avec n'importe quel personnage

Comment trouver les différentes selles ?

Astuce ajoutée le 28 octobre 2003

  • elles se trouvent dans des caisses en bois colorée qui apparaisse après le message qui indique qu´un objet spécial a été découvert.
  • elles peuvent être obtenue dans les trois niveaux de difficulté.
  • elles peuvent être obtenue dans le mode musou ou libre, sauf si précisé.



    Selle d'Eclair et de Feu : permet de commencer la scène monté sur lièvre rouge, le cheval le plus rapide.

    Stage : La Bataille de Xia Pi- Lu Bu Scénario

    Méthode : Ne tuez aucun officier ennemi et attendez la scène avec Guan Yu et Lièvre rouge puis battez-le. Un message indiquant alors qu´un objet spécial a été découvert apparaîtra alors (sur la petite île en bas à droite de la carte).

    Selle d´Hexagone : permet de commencer la scène monté sur Hexagone et fait augmenter la chance.

    Stage - La Campagne contre Liu Bei- Turbans Jaunes scénario

    Méthode - MODE MUSOU UNIQUEMENT Dans le mode musou des Turbans Jaunes (chapitre 1), choississez La Forteresse des Turbans Jaunes, puis choississez La Campagne contre Liu Bei. Battez Zhao Yun et Guan Yu avant que les renforts apparaissent, puis diminuez de moitié la vie de Liu Bei, un message indiquera que la selle se trouve sur la petite île en bas à droite de la carte.

    Selle de Foudre : permet de commencer la scène monté sur Foudre Grise et fait augmenter l'attaque montée.

    Stage : La Campagne contre Cao Cao, du côté de Lu Bu.

    Méthode : Il faut tomber dans une des embuscades de Xu Huang ou de Yue Jin, puis découvrir l'autre, pour cela il faut passez par la droite de la montagne circulaire en venant du Sud pour découvrir celles de Xu Huang, ou approchez-vouz par la gauche de la montagne ( en venant du Sud) pour découvrir les troupes de Yue Jin. Les troupes de Xiahou Dun apparaîtront alors en renfort, battez-le, la selle apparaîtra en bas à gauche, près du point d´entrée.

    Selle d'Ombre : permet de commencer la scène monté sur Coureur d'Ombre et permet de ne plus être désarçonner.

    Stage : La Bataille à la Porte Tong, du côté de Liu Bei.

    Méthode : Battez les 4 officiers ennemis en bas à droite, puis attendez la rencontre entre Han Sui et Cao Cao, les portes de la Forteresse de Glace s´ouvriront, battez Yu Jin et Xu Huang, et les 2 sous-officiers de Cao Cao et battez assez d´ennemis pour que le moral des troupes de Cao Cao tombe à 1, puis attendez les scènes suivantes ( la découverte de nombreux chevaux et le refus de Han Shui de faire un message), la selle apparaîtra en bas à droite de la carte.

    Selle d´éléphant : permet de commencer la scène monté sur un éléphant.

    Stage : La Campagne de Nanman, du côté du Nanman.

    Méthode : Montez sur éléphant et entrez dans la base ennemie, la selle apparaîtra dans la base alliée. Le plus dur est de récupérer un éléphant!!! Cependant les bombes de Huang Gai peuvent faire tomber les alliés de leurs montures.

    0y0

Astuce

Astuce ajoutée le 31 juillet 2003

  • Recommencer le jeu



    Au cours d'une partie, appuyez simultanément sur Start + Select pour retourner au menu principal.
  • Moqueries



    Pour vous moquer de vos adversaires appuyez sur R3. Attention car vous serez ainsi vulnérables aux attaques.

Commentaires