Astuces : Gran Turismo 4

Gran Turismo 4 - PS2

Genre : Simulation automobile

Date de sortie : 09 mars 2005

Pour faire 1 million sans difficulté

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 20 juillet 2005

  • Dans les courses d'endurance, choisissez "El Capitan" afin de gagner la Minolta (à revendre 750 000). Recommencez cette course autant de fois que nécessaire sans oublier d'effacer la coupe à chaque coup à defaut de gagner la récompence prévue (250 000). Faisable en 3/4 d'heure en mode B-Spec sans oublier d'accélérer le temps après chaque arrêt aux stands.

Pour se faire beaucoup de points A-Spec facilement :

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 25 mai 2005

  • Achetez-vous une Lotus Elise (la meilleure dispo), boostez-la avec le turbo-2 et la totale (poids, transmission, etc.) et faites le championnat GT Anglais. Vous avez une voiture très agréable à conduire, et qui malgré sa petite taille est redoutable face aux adversaires. Ca fait pas mal de points.

Si vous avez 2 cartes mémoires et que vous désirez vous faire beaucoup de fric sans rien faire :

Astuce ajoutée par Monsieur Tomate, le 25 mai 2005

  • Copiez votre sauvegarde Gran Turismo 4 sur une autre carte mémoire, échangez les voitures, par exemple une F1 contre une clio. Faites ça avec toutes les bonnes voitures et revendez celles que vous avez en double. ;-)

Argent facile :

Astuce ajoutée par Jivé, le 17 avril 2005

  • 265Cr. pour 2 courses de 2 tours.

    Allez dans Conditions Spéciales et faite les deux courses du (RALLY Costa di Amalfi)du mode Facile. Vous pouvez les refaire, dans ce cas le jeux vous demanderas d'effacer les coupes remportées. Pour avoir les 265Cr. il vous suffit de vendre la voiture gagnée.

Accélérer les courses B-Spec

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Lorsque vous faites une course en B-Spec, appuyez sur R1 pour passer sur le moniteur de course. Maintenez L1 + Droite sur la croix directionnelle pour accélérer la course jusqu'à 3 fois plus vite. La vitesse redevient normale quand vous quittez le moniteur.

Aide aux permis

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu).

Les replays

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Vous pouvez couper les musiques pendant les Replays en appuyant sur et accélérer la bande avec L3.

Des crédits en plus

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.

Commentaires