Astuces : Tenchu 3 : La Colère Divine

Tenchu 3 : La Colère Divine - PS2

Genre : Action

Date de sortie : Mars 2003

Genre
Action
Date de sortie
Mars 2003 - France
Développé par
Acquire
Edité par
Activision
Disponible sur
PS2
Site officiel
Site officiel

Plus d'objets

Astuce ajoutée par Jivé, le 29 mai 2005

  • A l'écran de sélection des objets, maintenez R2 et L2 et appuyez sur Carré Carré Carré puis sur Haut Gauche Bas Droite.

The Code pour avoir tous les items :

Astuce ajoutée par Razhiel, le 09 mars 2005

  • A l'écran de selection des objets, en début de missions, maintenez les otuches L1 et R1 enfoncées et faites la manipulation suivante : Haut, carré carré, gauche, carré carré, bas, carré carré, droit, carré carré.

Récuperer de la vie

Astuce ajoutée par Jivé, le 16 janvier 2005

  • Pendant la partie faire pause puis haut, bas, droite, gauche et 3 fois carré

Astuce

Astuce ajoutée le 21 septembre 2003

  • Finissez le jeu avec toutes les missions en "Grand Maître" et la fin sera différente. Vous débloquerez par la même occasion deux chiens ayant les même capacités que Rikimaru ou Ayamé en mode multijoueur.

Le niveau caché

Astuce ajoutée le 13 juillet 2003

  • Dans l'écran titre, faites le code suiçvant: haut, bas, droite, gauche, croix, croix, croix. Un son confirmera la réussite du code et le niveau caché se lancera automatiquement.

Débloquer les niveaux du mode multijoueur

Astuce ajoutée le 13 juillet 2003

  • Dans l'écran de sélection de niveau pultijoueur, effectuez le code suivant: L1, R1, L2, R2, droite, carré, L3, R3. Maintenant, tous les niveaux multijoueur vous sont accessibles.

Débloquer les niveaux du mode histoire

Astuce ajoutée le 13 juillet 2003

  • Dans l'écran de sélection de mission, effectuez le code suivant: L1, R1, L2, R2, droite, carré, L3, R3. Bravo, vous venez de débloquer tous les niveaux du mode histoire.

Avoir tous les personnages

Astuce ajoutée le 13 juillet 2003

  • Pour posséder le 3ème personnage Teshu, faites ce petit code à l'endoir de l'écran titre: L1, R2, L2, R1, droite, gauche, L3, R3. Un son confirmera la réussite du code et vous pourrez avoir accès à Teshu dans le menu "Selection des personnages".

Débloquer le niveau bonus

Astuce ajoutée le 13 juillet 2003

  • Pour débloquer le niveau bonus "A travers le portail", faites la combinaison suivantes à l'écran titre: L1, haut, R1, bas, L2, droite, R2, gauche. Un son confirmera la réussite du code et vous le trouverez dans la carte des niveaux.