Astuces : USA Racing

USA Racing - PS2

Genre : Course

Date de sortie : Juin 2002

Genre
Course
Date de sortie
Juin 2002 - France
Développé par
Davilex
Edité par
Atari (Infogrames)
Disponible sur
PS2
Liste des astuces disponibles :

Solution

Astuce ajoutée le 01 mai 2003

  • 1– Chicago

    Avancez. Après un premier virage vous pouvez choisir entre un grand bonus nitro et un grand bonus de réparations. Un peu plus loin, vous pouvez récupérer une grande série de bonus de 500$ juste avant le virage. Tout de suite après l’avoir passé, roulez sur le trottoir de droite pour des réparations. Attrapez les bonus dans les prochains virages, puis avant le virage dans lequel vous trouverez des bonus de 200$, roulez sur la place de droite pour obtenir 1000$ . Encore un dernier virage puis vous arrivez sur une grande route. Roulez dans le chantier de gauche pour obtenir un grand bonus de réparation, puis sur le trottoir de droite pour un bonus d’invincibilité. Continuez, l’autoroute se sépare en deux sous un tunnel, prenez à gauche pour le bonus d’invincibilité et des $.



    2– Yosemite

    Dès le début de la course, prenez à droite pour obtenir un gros bonus de réparations. Traversez la forêt, puis roulez à gauche pour des réparations ou à droite pour deux bonus de 500$. Ensuite, suivez les bonus nitro pour gagner du temps et 1000$, ou continuez sur la route pour des réparations. Récupérez les bonus en argent et la grande nitro puis traversez le pont. Longez la montagne puis récupérez à gauche le grand bonus nitro, puis restez dans l’herbe pour obtenir 1000$. Avancez tout en récupérant les divers bonus, traversez la forêt puis vous verrez des bonus nitro sur votre gauche. Prenez-les mais si vous roulez à droite vous obtiendrez un bonus de 1000$ et deux bonus de 500$. Continuez. Juste avant le tunnel, prenez les deux bonus de 500$ sur votre gauche ou le grand bonus nitro sur votre droite.



    3– Los Angeles

    Avancez, récupérez les bonus nitro, puis vous verrez un peu plus loin sur le bas coté gauche un grand bonus de réparation. Tout de suite après la porte d’entrée des studios d’Hollywood, attrapez le bonus de 1000$ dans l’herbe à droite. Récupérez les différents bonus dans les virages suivants (pensez à bien regarder sur les trottoirs) avant d’arriver sur une grande route. Roulez à gauche pour des réparations et de la nitro. Récupérez à nouveau les différents bonus dans les virages, puis vous arrivez à une route formant un large virage sur la gauche et bordée de palmiers. Regardez à droite pour 1000$, récupérez la série de bonus de 200$ puis roulez sur le trottoir de gauche pour obtenir un grand bonus de réparations. Nouvelle ligne droite. Défoncez les obstacles de gauche pour 1000$ Après deux nouveaux virages vous arrivez sur une route qui descend. Roulez à gauche pour 500$, puis à droite pour des réparations. Après le saut, vous atterrissez dans des canaux. Sous le pont, roulez à gauche pour des réparations ou à droite pour de la nitro. Au deuxième pont, roulez à gauche pour des réparations et à droite pour deux bonus de 500$. Enfin, sous le troisième pont, roulez à gauche pour des réparations. Récupérez les $ sous le tunnel, puis passez le dernier virage pour finir la course.



    4– Grand Canyon

    Premier virage, roulez à droite pour des réparations ou à gauche pour de la nitro. Descendez le canyon en récupérant les divers bonus. Récupérez ensuite les 1000$, les réparations et la nitro sur la grande route, puis roulez sur la gauche pour obtenir des réparations. Passez le pont, puis longez la falaise de gauche pour 1000$. Vous pouvez ensuite entrer dans la mine à droite pur obtenir plusieurs bonus intéressants. A la sortie de la mine, récupérez les bonus nitro, puis les $ à gauche ou la grande réparation à droite. Vous voilà maintenant devant un grand virage. Coupez-le pour 500$ ou roulez sur la route pour la nitro.



    5– Miami

    Dès le départ, roulez dans l’herbe de gauche pour obtenir de nombreux bonus. Reprenez la route, elle se sépare en deux. Prenez à gauche pour des $ ou à droite pour un grand bonus nitro. Traversez la zone industrielle, en récupérant au passage les bonus présents sur les trottoirs, puis vous arrivez sur une grande route. Roulez sur le trottoir de gauche pour des $. La route est ensuite bordée d’arbres, roulez à droite ou à gauche pour des $ . Récupérez la nitro, sautez le tremplin puis récupérez les différents bonus de réparations. Vous arrivez sur une nouvelle grande route, puis dans un virage. Roulez de l’autre coté des barrières (sur l’autre voie de la route) ou restez sur votre voie pour obtenir des réparations. Nouveau virage vers la gauche, puis roulez dans l’herbe de droite pour des réparations, ou à gauche pour des $. Montez sur l’autoroute en récupérant les bonus nitro au passage. Roulez encore un peu et c’est fini.



    6– Las Vegas

    Avancez. Restez bien sur votre file jusqu’à ce que la route s’élargisse, pour que vous puissiez passer de l’autre côté et doubler ainsi les autres concurrents. Récupérez les deux bonus nitro, puis les $ de votre gauche. Roulez sur la droite pour ne pas rater la bretelle d’accès que vous devez emprunter, mais si vous vous débrouillez bien et que vous avez une bonne voiture vous pouvez tenter de récupérer le grand bonus en réparations de votre gauche, juste avant la bretelle. Passez la bretelle, vous arrivez en ville. Roulez sur la voie de gauche pour de la nitro, ou sur celle de droite pour des $. Après le virage, roulez sur la voie de gauche pour des bonus très intéressants ou roulez sur celle de droite pour des $. Nouveau virage, que vous preniez à droite ou à gauche, les bonus sont à peu prés les mêmes. Vous arrivez en dessous du hall des casinos. Roulez à droite pour des $, puis à gauche pour des bonus nitro. Traversez le terrain de golf, vous arrivez ensuite sur une route qui traverse le désert. Vous pouvez rouler dans les graviers pour éviter de percuter les véhicules qui empruntent cette route, mais cela vous fait perdre un peu de vitesse.



    7– New York

    Avancez. Récupérez les bonus sur votre route ($ puis réparations), passez deux virages et vous arrivez à nouveau sur une grande route. Roulez à gauche pour de la nitro. Nouveaux virages, récupérez les bonus sur les trottoirs (notamment entre les pots contenant les arbres). Récupérez la nitro et vous retombez sur un boulevard. Prenez le tremplin pour 1000$ et atterrissez sur un grand bonus de réparation. Avancez, vous trouverez un grand bonus nitro puis un nouveau tremplin, suivis de petits bonus de réparations. Récupérez ensuite les bonus nitro que vous trouverez sur votre route, et coupez le virage après la route en chantier pour obtenir un bonus de 1000$. Vous arrivez sur la ligne de départ. Montez sur l’autoroute au début de votre deuxième tour pour obtenir des bonus intéressants (notamment 500$ à la fin de l’autoroute) .



    8– Washington

    Avancez, prenez le tremplin pour une grande nitro et des réparations. Récupérez les divers bonus que vous trouverez sur votre route avant d’arriver devant un nouveau tremplin, derrière lequel il y a plein de bonnes choses :) Passez la Maison Blanche, puis roulez sur la droite du boulevard, défoncez le chantier pour obtenir des bonus volants (1000$ et grande nitro). Passez plusieurs virages (ramassez au passages les bonus) puis vous verrez un tremplin sur votre droite. Empruntez-le pour des $ et un grand bonus de réparation. Avancez. Roulez sur le trottoir de gauche avant la ligne d’arrivée pour obtenir 1000$, une grande nitro et un grand bonus de réparation.

Commentaires